Le personnel communal

Le personnel communal

Les services municipaux emploient environ 45 personnes réparties entre différents services : technique, entretien, secrétariat, insertion, scolaire, restauration scolaire, médiathèque.

Les Services Techniques

Les Services Techniques représentent environ une vingtaine de salariés, dont 15 salariés en insertion. Ils comprennent un pôle environnement géré par M. GIAT, chargé de l’entretien des espaces publics, et un pôle bâtiment géré par M. BARBEAU, chargé de l’entretien du bâti communal.

Les Services Administratifs

Au Secrétariat de Mairie vous pouvez rencontrer :

  • Mme RAMEZI, secrétaire générale,
  • Mme DECAIX qui occupe les fonctions d’accueil et se tient à disposition du public pendant les horaires d’ouverture du secrétariat pour toutes démarches administratives,
  • Mlle LEAUD, assistante comptable et ressources humaines.

Le Service Insertion

Ce service est géré par Mme PASQUIER, accompagnatrice socio-professionnelle, secondée par une secrétaire.

Le Service Scolaire

Ce service se compose de 3 agents territoriaux apécialisés des écoles maternelles (ATSEM) renforcé de 2 personnes sous contrat. Elles contribuent au bien-être des enfants fréquentant l’école maternelle et l’accueil périscolaire.

Le service restauration scolaire

Mme Béatrice SARDIN gère ce service depuis septembre 2013, on retrouve une équipe de 4 à 5 personnes en charge du service des repas et de l’entretien des locaux scolaires.

Le Service Culturel

À la Médiathèque, Mme CHAIGNAUD, secondée par 1 personne sous contrat, vous accueillera pour vous guider dans le monde de la littérature.

Le Service Entretien

Mme Natacha RAMBAUD gère une équipe de 3 à 4 personnes qui assure quotidiennement l’entretien des différents locaux communaux tels que la mairie, les salles, la médiathèque, le centre communal Pierres Vives, les équipements culturels et sportifs, etc.

Mis à jour le 8 avril 2020 à 12h39min.