Les vadrouilles 2020

Les vadrouilles 2020

Frédéric Moreau, son équipe et ses 72 bénévoles ont réussi à organiser l’édition 2020 des Vadrouilles de Mansle et vu les conditions sanitaires fluctantes du moment, ce n’était pas gagné, loin de là.

Port du masque obligatoire sur le site de l’hippodrome, désinfection des mains et entrée unique coté Gagnarderie, pour s’adapter.

Sens de circulation révisé pour les dossards, suppression de l’affichage des résultats et limitation des ravitaillements, tout ca qui pouvait provoquer des regroupements a été revu
Nihil obstat a dit la préfecture, qui a donné son feu vert à l’épreuve, en validant ces adaptations dues au Covid.

450 participants(es) pour trois grandes catégories d’épreuves :
Trail (11, 15 et 26 km), marche nordique ( dont une chronométrée de 11km), rando (7, 11 et 15km) au programme ainsi qu’une mini Vadrouille de 7 km et une vadrouillette d’un Km pour les enfants.

Rajoutez un concert Rock et Blues Rock, une buvette et une restauration "Street Food", un temps magnifique et le tour était joué.
Vous trouverez les classements sur cette page de la fédération

Cette manifestation est organisée en faveur des enfants handicapés de Charente. Les bénéfices financeront du matériel sportif en faveur de l’IME AVA, 18 rue Louise Michel - 16000 Angoulême

Mis à jour le 20 octobre 2020 à 09h08min.

Portfolio