7 juin : Concert de la Fondation Gautier Capuçon

7 juin : Concert de la Fondation Gautier Capuçon

Le samedi 7 juin à 17h, deux nouveaux lauréats viennent se produire chez nous, salle Gautier Capuçon.
Ces jeunes musiciens ont déjà un cursus musical époustouflant et nonobstant leurs brillantes études musicales, ils se produisent déjà avec des formations de très haut niveau et ont chacun enregistré un disque.

Violoncelliste italien, Francesco Tamburini joue sur un Giovanni Battista Grancino de 1700.
Adepte du pur classique, comme de la musique contemporaine il a été repéré par ses ainés et se produit dans des salles magnifiques.
Il a intégré la troupe des Capucelli, ceux la même qui sont venus avec Gautier, inaugurer la salle Gautier Capuçon. Il était à Taiwan avec eux, il y a quelques jours.

Elias Moncado, violoniste germano-espagnol-malaisien, multi primé lui aussi, se produit déjà comme soliste avec des orchestres prestigieux.
Il a été repéré par Anne Sophie Muetter (excusez du peu) qui le présente comme « un des plus grands talents de sa génération »
Il joue deux violons de 1700 et 1771 et sera dans quelques jours au Théâtre des champs Elysées

Venez vous régaler les oreilles le samedi 7 à 17h, l’entrée est libre sur réservation, auprès de la mairie.

Réservation en mairie ou par mail : contact@manslelesfontaines.fr

Mis à jour le 10 juin 2025 à 12h25min.

Portfolio