Mairie de Mansle

  • Et il en fallait de la motivation, ce samedi matin du WE de Paques... Pluie, vent bien frais, sols détrempés, un régal pour les cagouilles. En attendant, les bouts de choux avaient l'œil rivé sur les œufs à ramasser et ce n'est pas une averse glaciale qui allait les amener à renoncer. Une fois les œufs échangés contre une poule en chocolat...
  • Il y a des articles qui sont très agréables à écrire et féliciter Didier Beaulieu, c'est plus qu'un plaisir. Tout le monde connait Didier, son engagement et son efficacité. Pompier depuis 1994, Didier Beaulieu est promu lieutenant en 2005 et nommé chef de centre en 2009. Imaginez, en 24 ans, combien d'interventions de jour comme de nuit, combien...

Mentions légales

Editeur
Mairie de Mansle

Coordination du projet
NTConseil  & K3 Production

Charte graphique et

NTConseil & NlCreations

Site réalisé par
NTConseil - powered by Orki

Hébergeur
NTConseil

Photos
Mairie de Mansle

Traitement des données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et libertés"). Pour l'exercer adressez-vous à la Mairie de Mansle.

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de son directeur de publication. La reproduction de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve de 3 conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- respect de l'intégralité des documents reproduits : pas d'altération ni de modification d'aucune sorte
- citation claire et lisible de la source sous forme suivante : ex : ce document provient du site www.mansle.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. L'adresse du site doit impérativement figurer dans la référence. Pour d'autres utilisations, nous consulter.