Mairie de Mansle

  • Depuis de nombreuses années, les commerces avaient plutôt tendance à fermer, dans la rue principale de Mansle. Locaux inadaptés, métiers disparus, départs à la retraite, stationnement difficile, habitudes d'achats en évolution, les raisons étaient multiples et les solutions complexes. Considérant qu'il n'y avait pas de fatalité dans ce...
  • On se serait cru dans la chanson de Trenet, au jardin botanique de Mansle, ce dimanche 4 juin. A l'initiative d'ArtTypic, la musique, le chant, le théatre et la poésie, avaient pris possessions des lieux. Ajoutez à celà divers ateliers de peinture et de calligraphie, des attrapes rêves et des costumes historiques féminins, présentés au théatre...

Mentions légales

Editeur
Mairie de Mansle

Coordination du projet
NTConseil  & K3 Production

Charte graphique et

NTConseil & NlCreations

Site réalisé par
NTConseil - powered by Orki

Hébergeur
NTConseil

Photos
Mairie de Mansle

Traitement des données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et libertés"). Pour l'exercer adressez-vous à la Mairie de Mansle.

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de son directeur de publication. La reproduction de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve de 3 conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- respect de l'intégralité des documents reproduits : pas d'altération ni de modification d'aucune sorte
- citation claire et lisible de la source sous forme suivante : ex : ce document provient du site www.mansle.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. L'adresse du site doit impérativement figurer dans la référence. Pour d'autres utilisations, nous consulter.