Mairie de Mansle

  • Après avoir souhaité la bienvenue à ses administrés, collègues et amis de la commune, notre maire est revenu (en vidéoprojection) sur les travaux réalisés pendant l'année. Il faut un quart d'heure pour faire le tour (non exhaustif)  de ce sur quoi les services techniques ont oeuvré et c'est très varié. Ne vous étonnez donc pas de...
  • Vous n'avez jamais vu une chorale travailler ? Et bien ce rendez-vous de fin d'année était l'occasion  de voir et d'entendre comment ça se passe, dans la coulisse. En gros, vous avez un chef, un vrai, qui sous son air affable dirige ses troupes à la baguette... mais sans baguette (je me comprends) Quand il bouge les mains le chef, ce n’est...

Mentions légales

Editeur
Mairie de Mansle

Coordination du projet
NTConseil  & K3 Production

Charte graphique et

NTConseil & NlCreations

Site réalisé par
NTConseil - powered by Orki

Hébergeur
NTConseil

Photos
Mairie de Mansle

Traitement des données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et libertés"). Pour l'exercer adressez-vous à la Mairie de Mansle.

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de son directeur de publication. La reproduction de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve de 3 conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- respect de l'intégralité des documents reproduits : pas d'altération ni de modification d'aucune sorte
- citation claire et lisible de la source sous forme suivante : ex : ce document provient du site www.mansle.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. L'adresse du site doit impérativement figurer dans la référence. Pour d'autres utilisations, nous consulter.