Mairie de Mansle

  • Dans la catégorie des communes de 1000 à 2500 habitants, Mansle a été distinguée par un premier prix. Madame beaugendre, vice présidente du département et présidente du jury des villes et villages fleuris, a remis cette distinction à notre maire. De plus, trois particuliers de la ville ont reçu un diplome individuel, pour le fleurissement...
  • Caucasiens à l'histoire mouvementée, les ossètes sont les derniers descendants du peuple Alain et parlaient iranien, avant de parler russe. Ce sont 40 jeunes étudiants de la capitale Vladikavkaz, qui sont venus à la salle polyvalente, nous montrer leur folklore. Comme chaque année depuis l'an 2000, c'est l'association accueil folklore, qui...

Mentions légales

Editeur
Mairie de Mansle

Coordination du projet
NTConseil  & K3 Production

Charte graphique et

NTConseil & NlCreations

Site réalisé par
NTConseil - powered by Orki

Hébergeur
NTConseil

Photos
Mairie de Mansle

Traitement des données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et libertés"). Pour l'exercer adressez-vous à la Mairie de Mansle.

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de son directeur de publication. La reproduction de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve de 3 conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- respect de l'intégralité des documents reproduits : pas d'altération ni de modification d'aucune sorte
- citation claire et lisible de la source sous forme suivante : ex : ce document provient du site www.mansle.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. L'adresse du site doit impérativement figurer dans la référence. Pour d'autres utilisations, nous consulter.