Mairie de Mansle

  • Déguisé en photographe, je suis allé faire un peu d'espionnage à St Léger, pour écouter une autre chorale du canton, fondée en 1983 et dirigée par Isabelle Nadaud. Une trentaine de membres, un grand choeur mixe et un choeur de femmes se produisaient à l'église, avec le renfort d'un jeune quatuor à cordes prometteur, le quatuor Elmire. Grand...
  • Mercerie, tissus, broderies, scrap, moulage, laine, 25 exposants venus de tout le pays étaient à la salle polyvalente ce WE du 10 mai. Le paradis de ceux (majoritairement celles, en fait) qui maîtrisent les travaux d'aiguilles. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses et comme chaque année, les gens viennent d'assez loin pour s'approvisionner. De...

URBANISME

Certificat d'Urbanisme

Tout propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme (CU).

- CU INFORMATIF :
Il permet d'être informé sur les règles d'urbanisme, les limitations administratives au droit de propriété, la liste des taxes et participations d'urbanisme applicables.Il ne renseigne plus sur la desserte des réseaux (eau électricité...)

- CU OPERATIONNEL :
Il permet d'être informé sur les règles d'urbanisme, les limitations administratives au droit de propriété, la liste des taxes et participations applicables, il permet de savoir si une opération projetée dans le cadre d'un programme de construction déterminée est réalisable. IL renseigne sur l'état des équipements publics existants ou prévus.

Le demandeur doit établir un dossier en 4 exemplaires.

Plus d'informations : cliquer ici

Permis de Construire

Pour plus d'informations sur cette procédure et pouvoir télécharger les imprimés : cliquer ici

Permis de Démolir

Pour plus d'informations sur cette procédure, et  pouvoir télécharger les imprimés : cliquer ici

Déclaration Préalable

Pour plus d'informations sur cette procédure, et pouvoir télécharger les imprimés : cliquer ici

Permis d'Aménager

Pour plus d'informations sur cette procédure, et pouvoir télécharger les imprimés : cliquer ici